L’association CHA BEAUTE et le Centre Hospitalier d’Aiguilles Queyras, organisent conjointement, le 5 Aout prochain la fête de l’Hôpital.
Plusieurs temps fort sont prévus sur la journée, dont l’ « hôpitrail », course à pieds de 11.2km, la kermesse dans le parc, le repas de midi et toutes les animations autour.
Afin de proposer une journée festive aux résidents, aux personnels et leurs enfants, aux participants de la course, la bonne volonté et la motivation de chacun sont essentielles. De ce fait, de nombreux bénévoles sont nécessaire : agent hospitalier et autres (conjoint, famille, amis…).

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe le 5 août, merci de compléter la fiche bénévoles, disponible ci-dessous et la retourner à l’adresse mail suivante : hopitrail@ch-aiguilles.fr

Fiche bénévoles HOPITRAIL

Laissez un commentaire