Le Centre Hospitalier d’Aiguilles a annoncé lors de la traditionnelle cérémonie des vœux, le mercredi 11 janvier 2017, son changement de nom : Centre Hospitalier Aiguilles – Queyras, afin d’associer davantage l’hôpital au territoire.
Pour accompagner cette nouvelle dénomination, un jeu concours « réinvente le logo » a été lancé. Les participants ont jusqu’au 1er mars 2017, pour concevoir et proposer un logo pour le CHAQ, sachant que certains critères doivent être respectés : l’utilisation de trois couleurs (bleu, jaune et blanc) et celle de trois symboles (les mains pour le lien, le soleil et la montagne pour le territoire).
Le Règlement complet du jeu est disponible sur le site www.ch-aiguilles.fr ou à l’adresse communication@ch-aiguilles.fr
Alors n’attendez plus, lancez-vous !