Comme chaque année le centre hospitalier d’Aiguilles organise le traditionnel arbre de Noël, réunissant petits et grands pour partager un moment convivial, le temps d’un après-midi.

Avec les travaux de rénovation, cet événement avait été déplacé en dehors des murs de l’hôpital. Cette année marque donc le grand retour de cette fête au sein des locaux, dans la spacieuse et agréable salle à manger du Foyer d’Accueil Médicalisé LOUSTALOU, pour le plus grand bonheur de tous.

Au programme : spectacle de magie, venue du père Noël accompagné de la mère Noël pour la distribution des cadeaux aux enfants et ballotins de friandises aux résidents, sans oublier le très attendu concours de gâteaux sur le thème de Noël, ce qui a donné lieu à des confections extrêmement réalistes.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que petits et grands se sont donné rendez-vous l’année prochaine !