Tout le monde en parle, mais de quoi s’agit-il ? En quoi, la TÉLÉMÉDECINE peut-elle nous être utile  ? Pour qui ?  Pourquoi ?

Cette année, C’EST PRÈS DE CHEZ VOUS que se déroulera la 18ėme édition du CATEL VISION 2018, le Congrès dédié à l’e – santé !

RENDEZ-VOUS le 22 mars 2018, tout au long de la journée, en salle de réunion du PMT du Centre Hospitalier des Escartons de BRIANÇON, en visioconférence, en lien avec de  NOMBREUX PAYS ; Polynésie, Québec,  Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, etc.
Médecins, infirmiers, aidants, professionnels de santé et médico-sociaux, NE MANQUEZ PAS CET ÉVÉNEMENT !

Le CENTRE HOSPITALIER DE BRIANÇON, au titre du GHT des Alpes du sud, vous offre l’opportunité de découvrir la TÉLÉMÉDECINE et de partager vos expériences de territoires  !
Au programme :
– Déserts médicaux, quelle solution apportée par la e – santé ?
– Efficience économique, quel impact ?
– Qualité, sécurité, pertinence des soins,  comment améliorer la Prise en Charge ? …

Inscription gratuite mais obligatoire sur www.catelvisio.fr.