Vendredi, c’était la fête à l’hôpital d’Aiguilles. Une journée festive lors de laquelle l’ensemble des agents, résidents de l’hôpital et leurs familles étaient conviés !

Cette journée a commencé par une lecture des fables de La Fontaine par les résidents de l’EHPAD. A noter que ces lectures donnent lieu à des rencontres inter-établissements avec les EHPAD de Guillestre d’Embrun et Savines-le-Lac (réseau AGES). Leur prochaine rencontre aura lieu à Aiguilles le 4 octobre.
Puis un barbecue géant a permis à chacun de profiter d’un moment agréable dans le Parc de l’hôpital. Près d’une centaine de personnes étaient rassemblées, pour ce moment de partage lors de la traditionnelle « fête de l’hôpital ».
A 14h30, la troupe du foyer d’accueil médicalisé a joué sa pièce de théâtre intitulé « Bienvenue à Aiguillus ». Une pièce dans laquelle les extraterrestres envahissent le village d’Aiguilles.
La journée s’est poursuivie avec un thé dansant.