Aujourd’hui, Mercredi 5 septembre 2018, a eu lieu à l’hôpital d’Aiguilles, l’inauguration des nouveaux locaux de l’aile Ouest du bâtiment A.
Cette aile, totalement rénovée, comprend désormais les services administratifs, une blanchisserie aux normes RABC, la pharmacie à usage interne et le Court séjour.
Véritable pôle de santé, situé dans la même aile que la Maison de santé pluridisciplinaire, les 4 lits de court séjour qui permettent d’accueillir, en hospitalisation les patients du Queyras, sont au cœur de l’offre de soins de l’établissement. Adossé à la Pharmacie et aux bureaux médicaux, le court séjour a désormais une place centrale sur le Centre Hospitalier.
Ces travaux, qui ont duré 2 ans, garantissent une offre de soins de qualité, dans une structure répondant à des normes de sécurité avancées, sur le territoire du Queyras, au plus proche de ses habitants.